• Information

                                   Hello tout le monde aujourd'hui j'ai eue une envie de faire SA oui cette ""serie"" si on peut dire sa comme sa basé sur LGDC (La Guerre Des Clan) je vais faire un prologue dans genre quelque seconde .... 

            Cette serie m'a été inspiré d'un groupe de RP Facebook du nom de: La guerre des clan Les clan ne nous séparent plus ?

                             Je remercie tout particulièrement les Rôleplayeurs qui on RP avec moi et qui le font encore

     

          Localisation dans la timeline LGDC:

                 Cette série va ce passer quelque année après la fin de LGDC


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :