• 4 ans après la guerre des clan

         Bonjours ..... Je me nomme Etoile Lunaire enfin .... maintenant .... 

     

                      Après la mort de nos ancêtre chat erran faisant partit de clan il ne restais que moi encore chaton n'ayant que la peaux sur les os..... Lors d'une nuit particulièrement pluvieuse j’errais a la recherche d'un abri la fourrure collé a la peaux e fut retrouvée par des bipède qui m'on enfermée dans leurs habitation me faisant manger des croquette qui au départ me semblais délicieuse mais avec le temps n'avais plus aucun goût particulier ....

           Jusqu’à ce que les Bipède qui m'avais attrapée partent, à bord de leurs monstre de métal je me rappellerais toujours des pattes rondes de ce monstre de fer créant un séisme passager .

                           Après quelque temps je ne les vit plus revenir et tiraillée par la faim je trouva le moyen d'ouvrir la porte entrouverte m'échappant ainsi de la prison dans laquelle on m'avais enfermée.

     

           Je errais cherchant d'autre chat... après 3 bonne heure de marche je tombais de fatigue mes paupière se fermèrent mais avant que j'ai le temps de dormir j'entendit une voix enfantine .... c'étais celle d'un chaton qui appelais sa mère
         << Maman maman ! Regarde Y'a quelqu'un endormis ici !>> la mère s'approcha  et me porta avec une facilité étonnante

    m'amenant dans son clan , le clan du Tonnerre; elle me posa dans son gîte sur sa litière de mousse, je m'y sentais étrangement bien. Elle ce nommais Eclair Brisé et sa fille étais Nuage Farouche

        Je me souviendrais toujours d'elles


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :